Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti au coeur des plans de Leonardo ?

Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait pour plan de recruter Sandro Tonali lors des prochains mois. Le Napoli serait également dans le coup et Carlo Ancelotti pourrait bien jouer un mauvais tour à son ancien club.

Au cours du mercato estival et en plus des pistes Sergej Milinkovic-Savic et Nicolò Barella qui a finalement signé à l’Inter, le PSG aurait eu des vues sur Sandro Tonali. Leonardo, directeur sportif du club parisien, aurait coché le nom du milieu de terrain de Brescia dans sa short-list. Certes, l’opération ne s’est pas concrétisée, mais le nom de l’Italien figurerait toujours dans les petits papiers de Leonardo. Le PSG serait d’ailleurs susceptible de passer la seconde dans les mois à venir, mais serait contraint de batailler pour parvenir à ses fins.

Tonali plairait particulièrement à Ancelotti…

Bien que Leonardo aimerait faire signer Sandro Tonali, le directeur sportif du PSG ne serait pas le seul sur le coup. C’est du moins ce qu’assure Sport Mediaset. Le portail transalpin explique que le Napoli, sous l’impulsion de son entraîneur Carlo Ancelotti, aurait les mêmes intentions que Leonardo. Le club napolitain serait d’ailleurs d’ores et déjà passé à l’action en démarchant Brescia pour son jeune milieu de terrain de 19 ans. Le PSG parviendra-t-il à doubler Naples dans ce dossier ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés