Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un joli coup à jouer pour Alphonse Areola ?

Alors qu’Alphonse Areola a réussi des débuts plutôt convaincants avec le Real Madrid, Zinedine Zidane lui a envoyé un message très fort. 

Titularisé pour la première fois avec le Real Madrid à l’occasion de la réception d’Osasuna, Alphonse Areola a réalisé une prestation solide, sans encaisser de but. Ses premiers pas ont été globalement salués en Espagne et le Français se présente d’ailleurs peut-être comme un peu plus qu’une simple doublure de Thibaut Courtois qui de son côté a enchainé les contre-performances. Le portier qui appartient toujours au PSG pourrait donc avoir un bon coup à jouer avec le club Merengue. Zinedine Zidane assure en tout cas qu’il compte sur lui. 

Zidane pourrait offrir du temps de jeu à Areola

« Il fait partie de l'effectif, ce soir (mercredi), il a montré qu'on pouvait compter sur lui, ça, c'est important pour moi. Le nombre de matches (qu'il jouera), on verra. Ce que j'ai aimé, c'est qu'il a été dynamique. Bien sûr qu'il a eu des beaux gestes, mais il a été communicatif, dans son match, du début à la fin, même quand il s'est fait un peu mal, et ça, c'est top pour tout le monde. Ça veut dire qu'il est prêt », explique ainsi Zinedine Zidane après la victoire contre Osasuna (2-0).

Articles liés