Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une recrue de Zidane se livre sur son intégration !

Buteur avec le Real Madrid face à Osasuna, Rodrygo en a profité pour se confier sur son intégration au sein du club merengue. 

Rodrygo Goes a été recruté pour 45M€ cet été au Real Madrid. Pourtant, avant ce mercredi, le jeune attaquant brésilien de 18 ans n’avait disputé la moindre minute de jeu sous les ordres de Zinedine Zidane. Face à Osasuna en championnat (victoire 2-0), l'entraîneur du Real Madrid l’a fait entré en jeu, et Rodrygo n’a pas laissé passer sa chance de briller puisqu’il a contribué à la victoire de son club en inscrivant le deuxième but à peine une minute après son entrée sur le terrain.

« Casemiro, Marcelo et Vinicius, qui sont ici depuis un an, me donnent beaucoup de confiance»

A l’issue du match, Rodrygo Goes est revenu sur son début de saison difficile et sur le soutien de ses compatriotes au sein du Real Madrid : « Le fait de jouer avec Castilla ou en équipe première, c'est une question qu’il faut poser au club. J’ai toujours été calme, Zidane me demande de continuer à travailler car j'aurai quelques minutes de jeu […] Casemiro, Marcelo et Vinicius, qui est ici depuis un an, me donnent beaucoup de confiance, me parlent tous les jours et me facilitent la tâche » a déclaré le Brésilien dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés