Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’énorme appel du pied de cette pépite ciblée par Zidane !

Invité à s’exprimer sur ses désirs, Erling Braut Haaland, piste du Real Madrid et du Barça, affiche une certaine préférence pour la Premier League.

Triple buteur en Ligue des Champions la semaine dernière, Erling Braut Haaland s’est fait un nom sur la scène européenne. Du haut de ses 19 ans, l’attaquant du Red Bull Salzbourg n’aura pas tardé pour taper dans l’œil de plusieurs cadors européens. Le FC Barcelone, le Real Madrid, la Juventus et Manchester United scruteraient les performances de l’international norvégien avec attention. Ole Gunnar Solskjær pourrait ainsi retrouver son ancien joueur, et Haaland ne cache pas son attirance pour la Premier League.

« J’ai rêvé de jouer pour les meilleurs clubs du monde et j’aime particulièrement le football anglais »

« Solskjær a eu un énorme impact sur ma vie, à la fois en tant que personne et comme formateur. Il a remporté la Ligue des Champions et il était un excellent joueur. Il m’a beaucoup appris. Toute ma vie, j’ai rêvé de jouer pour les meilleurs clubs du monde et j’aime particulièrement le football anglais », déclare Erling Braut Haaland. Un message directement adressé aux dirigeants de Manchester United ?

Articles liés