Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il tenter de prolonger Neymar ?

Entre le PSG et Neymar, les tensions semblent s’apaiser. L’occasion parfaite pour Leonardo afin de prolonger le Brésilien ?

Ayant vu le PSG et le FC Barcelone ne pas se mettre d’accord cet été, Neymar a donc dû se résoudre à rester au sein du club de la capitale. Et en attendant d’avoir à nouveau l’occasion de partir, ce qui arrivera prochainement selon certains, le Brésilien doit se recentrer sur la saison avec le PSG et tout donner. Sur le terrain, Neymar a d’ailleurs montré toute son implication et en coulisse, les tensions seraient visiblement en train de s’apaiser.

L’occasion pour une prolongation ?

En effet, selon les informations du 10 Sport, une réunion se serait tenue après la rencontre entre le PSG et le Real Madrid entre le clan Neymar et la direction parisienne. L’objectif était alors de remettre les choses à plat et ainsi calmer l’atmosphère. Un nouveau départ qui pourrait alors permettre à Leonardo de reprendre les discussions pour une prolongation de contrat, comme cela était évoqué il y a quelques mois déjà. Reste toutefois à connaître la position de Neymar, qui n’a certainement pas oublié ses envies de départ du jour au lendemain.

Alors, Leonardo doit-il tenter de prolonger Neymar ? 

Articles liés