Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin De Bruyne se voit conseiller un transfert au PSG ! 

Hein Vanhaezebrouck, ancien entraîneur de Kevin De Bruyne à Genk, incite l'international belge de Manchester City à rejoindre le PSG.

Présent depuis 2015 à Manchester City, Kevin De Bruyne est devenu au fil des années un élément essentiel au sein de l’effectif mancunien et a fortement contribué aux titres de champion d’Angleterre obtenus en 2018 et en 2019. Pourtant, le milieu offensif belge n’a jamais remporté la Ligue des champions avec son club et sa meilleure performance reste une demi-finale lors de la saison 2015/2016 (défaite face au Real Madrid). Son ancien entraineur à Genk en 2009; Hein Vanhaezebrouck, n’est pas convaincu que Manchester City soit le club idéal pour remporter la Ligue des champions et pousse son ancien joueur à quitter l'Angleterre. 

« Mettez-le au PSG, il pourrait alimenter Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé avec ses passes précises »

Pour le technicien belge, De Bruyne doit rejoindre le PSG afin d’obtenir plus de chances de remporter la prestigieuse compétition européenne : « Il peut encore le faire avec City, mais avec la défense qu’ils ont, je ne suis pas convaincu. Je ne dis pas qu’il serait plus facile pour lui de remporter la Ligue des champions avec Barcelone ou le Real Madrid. Mais à mon avis, ce serait le cas s’il jouait pour le Paris Saint-Germain. Mettez-le au PSG, il pourrait alimenter Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé avec ses passes précises. Vous auriez une équipe injouable au final. Kevin aurait une meilleure chance de remporter la Ligue des champions du coup. Après, pour lui le seul problème, c’est de jouer en Ligue 1, tous ces week-ends contre Amiens, Dijon et Strasbourg » a déclaré Vanhaezebrouck dans un entretien à Het Nieuwsblad.

Articles liés