Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une décision radicale de Sterling pour son avenir ?

Prêt à tout pour s’attacher les services de Raheem Sterling en cas d’arrivée sur le banc du Barça, Xavi se heurterait à un mur dans ce dossier.

Intéressé par le poste d’entraîneur, Xavi entrouvre la porte à un possible retour au FC Barcelone. Le coach d’Al Sadd, au Qatar, imagine un avenir sur le banc de son club de toujours. Et avant même d’être intronisé comme nouvel homme fort du club, la légende du FC Barcelone préparait d'ores et déjà son mercato. Selon le Daily Mail, Xavi aurait fait de Raheem Sterling sa priorité sur le marché des transferts, mais le buteur de Manchester City s'éloignerait inéluctablement de l'Espagne.

Sterling peu enclin à changer d’air ?

Toujours d’après le média britannique, la tâche de Xavi s’annonce plus que compliquée. Les dirigeants de Manchester City exigeraient 170M€ pour se séparer officiellement de l’international anglais. Un montant important, représentatif des intentions des Citizens dans ce dossier. Ces derniers n’auraient aucune envie de céder leur joueur. Une vision partagée par Sterling, visiblement heureux à Manchester et prêt à ouvrir des négociations pour une possible prolongation de contrat.

Articles liés