Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset à l’origine d’une révolution en interne ?

Conscient que Jean-Louis Gasset n’est pas très enthousiaste à l’idée de revenir à l’ASSE, Bernard Caïazzo pourrait employer les grands moyens afin de relancer les Verts. Explications.

Les prochaines heures s’annoncent très chaudes dans le Forez. En effet, déjà sur la sellette, Ghislain Printant est plus que jamais sur le départ suite à la défaite de l’ASSE contre le FC Metz (0-1). Les Verts pointent effectivement à la dix-neuvième place en Ligue 1 et sont désormais en crise. Par conséquent, plusieurs noms circulent pour prendre place sur le banc de l’ASSE, à commencer par celui de Jean-Louis Gasset, priorité de Bernard Caïazzo.

Le refus de Gasset change les plans de Caïazzo

Toutefois, l’ancien adjoint de Laurent Blanc exclurait un retour à l’ASSE, ce qui pousse le président du conseil de surveillance de l'ASSE à revoir ses plans. Et selon les informations de L’Équipe, si Bernard Caïazzo n’est pas en mesure de rapatrier Jean-Louis Gasset, il optera pour une profonde refonte de la direction sportive. Ainsi, le dirigeant stéphanois envisagerait d’attirer un nouvel entraîneur du profil d’Antoine Kombouaré, mais surtout un directeur sportif qui pourrait être Alain Roche. Il faut dire que ce poste est vacant depuis le départ de Dominique Rocheteau. Autrement dit, le refus de Gasset pourrait avoir d’énormes conséquences en interne.

Articles liés