Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’avenir d’un proche de Printant au cœur d’énormes tensions avec Ruffier ?

Absent face au FC Metz pour cause de blessure, Stéphane Ruffier a cruellement manqué à ses partenaires. Et en interne, il vivrait d’ailleurs très mal la situation de Fabrice Grange, l’entraîneur des gardiens. Explications.

L’AS Saint-Étienne a lancé dans le grand bain l’une de ses pépites, à savoir Stéfan Bajic (17 ans). Il faut dire que Stéphane Ruffier a un trait de fracture au petit doigt de la main gauche après que Timothée Kolodziejczak lui est retombé dessus contre La Gantoise jeudi dernier en Ligue Europa (2-3), tandis que Jessy Moulin est également blessé. Une absence qui s’est fait ressentir puisque l’ASSE s’est inclinée contre le FC Metz (0-1) mercredi soir, mais qui s’inscrit surtout dans un contexte particulier en interne à en croire les informations de L’Équipe.

Ruffier très agacé par la situation de Grange ?

En effet, le média explique le comportement de ses coéquipiers irrite au plus haut point Stéphane Ruffier qui vit surtout très mal les critiques subies par Fabrice Grange. L’entraîneur des gardiens serait effectivement très proche de Ghislain Printant. Voire un peu trop selon certains qui estiment que Fabrice Grange a une influence néfaste sur l’entraîneur de l’ASSE. Ce dernier a même vu Roland Romeyer lui refuser une prolongation de contrat ce qui rend son avenir incertain au sein du staff des Verts. Un départ qui serait très mal perçu par Stéphane Ruffier. Proche de Fabrice Grange, qui est donc pointé du doigt en interne, le portier stéphanois verrait un tel départ comme une rupture dans le lien de confiance qu’il entretient avec sa direction. Un problème dont l’ASSE se serait bien passée par les temps qui courent…

Articles liés