Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indésirable de Tuchel sur le départ en janvier ?

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, et alors qu’il a vécu une soirée cauchemardesque mercredi soir contre Reims, Layvin Kurzawa pourrait d’ailleurs prendre la porte dès le mercato de janvier.

Au même titre qu’Edinson Cavani, Thiago Silva ou encore Thomas Meunier, Layvin Kurzawa (27 ans) arrivera en fin de contrat en fin de saison avec le PSG. Barré par les présences de Juan Bernat ou encore Abdou Diallo qui est capable d’évoluer à son poste, le latéral gauche français a rendu une bien pâle copie mercredi soir lors de la défaite du PSG contre Reims (0-2). D’ailleurs, Kurzawa pourrait être amené à claquer la porte avant le mois de juin…

Un départ cet hiver pour Kurzawa ?

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Layvin Kurzawa pourrait profiter du mercato d’hiver pour claquer la porte du PSG et aller se relancer dans une autre écurie. L’ancien Monégasque, qui n’a été titularisé qu’à deux reprises depuis le début de la saison, n’entre clairement dans les plans de Thomas Tuchel et avait déjà été annoncé sur le départ durant le mercato estival. Reste à savoir quel club sera disposé à racheter ses six derniers mois de contrat avec le PSG.  

Articles liés