Mercato - PSG : Kurzawa aurait déjà refusé une proposition de Paris !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En fin de contrat à l’issue de la saison, Layvin Kurzawa aurait déjà reçu une offre de prolongation du PSG, du temps d’Antero Henrique. Cependant, le latéral gauche aurait repoussé la proposition de l’ancien directeur sportif parisien.

Recruté par le PSG en 2015, en provenance de l’AS Monaco, Layvin Kurzawa n’a jamais su s’imposer sur le flanc gauche de la défense. Il n’est donc pas surprenant que Leonardo ait cherché à s’en séparer cet été, d’autant plus que le contrat de l’international français prendra fin en juin 2020. Le temps presse pour Kurzawa, libre de s’engager dans le club de son choix dès janvier en vue de la prochaine saison, ce qu’aimerait éviter Leonardoen lui proposant de renouveler son bail, mais il pourrait être difficile de convaincre le défenseur.

Kurzawa aurait déjà recalé Henrique

En effet, Paris-United révèle ce mardi que le PSG aurait déjà tenté de prolonger le contrat de Layvin Kurzawa par le passé. Une proposition formulée par AnteroHenrique, ancien directeur sportif, mais qui n’aurait pas satisfait le latéral gauche. Leonardo devra donc se montrer plus persuasif que son prédécesseur s’il ne veut pas voir le joueur de 27 ans quitter gratuitement le PSG

Articles liés