Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’activerait pour résoudre deux dossiers chauds !

Alors que la situation d’Edinson Cavani, en fin de contrat au PSG, fait beaucoup parler, d’autres joueurs se retrouvent dans le même cas que l’Uruguayen, à l’image de Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. Un problème que Leonardo souhaiterait rapidement régler.

Maintenant que le mercato estival est clos, Leonardo peut travailler sereinement sur d’autres dossiers épineux qu’il va falloir régler, à l’image des situations contractuelles de certains joueurs parisiens. Eric Maxim Choupo-Moting, Edinson Cavani, Thiago Silva, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa verront en effet leur contrat prendre fin en juin prochain, et Leonardo souhaiterait rapidement clarifier la situation de certains d’entre eux.

Meunier et Kurzawa bientôt prolongés par le PSG ?

C’est notamment le cas de Layvin Kurzawa et Thomas Meunier selon les informations de Paris United. Même si les deux joueurs étaient annoncés sur le départ cet été, le PSG ne voudrait pas les voir quitter le club gratuitement à l’issue de la saison. Ainsi, pour récupérer une indemnité de transfert, Leonardo pourrait se résoudre à renouveler le bail des deux latéraux.

Articles liés