Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a quatre dossiers brûlants à gérer !

Alors que le mercato estival a fermé ses portes il y a à peine une semaine, Leonardo va déjà devoir se pencher sur d’autres dossiers chauds : les joueurs qui arrivent en fin de contrat au PSG.

« Aujourd’hui, nous ne pensons pas à une prolongation. L’expiration de son contrat ne nous dérange pas, nous n’avons aucun rendez-vous de programmé avec le club », confiait récemment l’agent de Thiago Silva sur son avenir au PSG, alors que le contrat du défenseur brésilien arrivera à expiration en juin prochain. Et il n’est pas le seul joueur parisien concerné par cette situation, qui devrait donner du fil à retordre à Leonardo dans les prochains mois.

Le PSG va devoir trancher pour les fins de contrat

En effet, outre Thiago Silva, le PSG pourrait prendre le risque de voir Thomas Meunier, Layvin Kurzawa ou encore Edinson Cavani partir gratuitement en juin 2020, à l’issue de leur engagement du côté du Parc des Princes. Des départs qui représenteraient ainsi un vrai manque à gagner sur le plan financier pour le PSG, et Leonardo devra donc gérer ces quatre cas dans un avenir proche.

Articles liés