Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau couac en coulisses dans le dossier Donnarumma ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG cet été, Gianluigi Donnarumma finira-t-il par prolonger son contrat avec le Milan AC ? Aucune réunion au sommet ne serait prévue dans ce dossier.

Avant que le PSG ne finisse par officialiser l’arrivée de Keylor Navas en toute fin de mercato estival (15M€), Leonardo aurait longtemps fait le forcing pour attirer Gianluigi Donnarumma du côté du Parc des Princes. Finalement, le gardien italien est donc resté au Milan AC, où son contrat court jusqu’en juin 2021. Et alors qu’une prolongation de contrat semblait dans les tuyaux ces derniers jours pour Donnarumma, ce dossier trainerait en longueur.

Pas de réunion entre Milan et Raiola pour Donnarumma ?

Selon Calciomercato.com, Gianluigi Donnarumma serait bel et bien décidé à signer un nouveau contrat avec le Milan AC, mais aucun rendez-vous ne serait encore fixé entre le club rossonero et son agent, Mino Raiola. Le gardien transalpin doit donc prendre son mal en patience, ce qui pourrait laisser quelques regrets à la direction du PSG qui avait finalement décidé de foncer sur l’opportunité Navas durant le mercato.

Articles liés