Mercato - Real Madrid : Adidas aurait joué un sale coup à Zidane pour Paul Pogba !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré l’intérêt du Real Madrid, Paul Pogba est resté à Manchester United cet été. Et visiblement, Adidas ne serait pas étranger à ce dénouement.

Après avoir attiré Eden Hazard, Zinedine Zidane avait une autre grande priorité pour son nouveau Real Madrid : Paul Pogba. Durant de très longues semaines, Florentino Pérez a tenté de trouver un accord avec Manchester United, en vain. En effet, les Red Devils ont été intransigeants, ne voulant absolument pas lâcher Pogba durant cette intersaison. Et alors qu’une prolongation de contrat serait désormais en discussion, Adidas aurait rendu une fière chandelle à Manchester United.

Un dossier réglé par Adidas ?

Cet été, Paul Pogba n’avait pas caché ses envies d’ailleurs, séduit notamment par la possibilité de travailler avec Zinedine Zidane au Real Madrid. Néanmoins, le champion du monde est resté à ManchesterUnited, et comme l’explique une source proche de la direction des Red Devils au Daily Star, Adidas serait derrière cela. Equipementier de Pogba et de Manchester United, la marque aux trois bandes aurait discuté avec les différentes parties de ce dossier afin de calmer les choses et convaincre tout le monde de continuer, au moins, pour une saison supplémentaire. Et cela a ainsi porté ses fruits.

Articles liés