Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait une carte à jouer pour Christian Eriksen !

Si Christian Eriksen est resté à Tottenham, une arrivée au Real Madrid serait toujours d’actualité. Et la porte serait toujours grande ouverte pour les Merengue.

Finalement, le Real Madrid n’a recruté aucun milieu de terrain cet été. Zinedine Zidane rêvait ainsi d’attirer Paul Pogba, Florentino Pérez s’est cassé les dents devant l’inflexibilité de Manchester United. Alors que l’option Christian Eriksen aurait également été étudiée, le Danois est finalement resté à Tottenham, où il n’a d’ailleurs plus qu’une année de contrat. L’été prochain, Eriksen sera donc libre et visiblement, il n’aurait pas une grande envie de signer un nouveau bail.

Une prolongation encore très loin ?

Face aux complications à prévoir avec Paul Pogba, le Real Madrid pourrait alors se tourner vers Christian Eriksen dans les prochains mois. Et comme l’explique As, les Merengue auraient une vraie carte à jouer pour le Danois. En effet, selon le média ibérique, les Spurs auraient offert un nouveau contrat de 4 ans avec à la clé un salaire annuel net de 6M€ à Eriksen. Toutefois, pour le moment, cela serait encore loin de se concrétiser. C’est donc libre que le milieu de terrain pourrait quitter Londres l’été prochain.

Articles liés