Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à prendre une grande décision pour Edinson Cavani ?

En fin de contrat, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG librement en fin de saison. Et visiblement, ce scénario aurait de grandes chances de se produire.

A la fin du mercato estival, le PSG a frappé fort en actant l’arrivée de Mauro Icardi, prêté avec option d’achat par l’Inter Milan. Un renfort de poids qui vient surtout mettre en lumière la situation d’Edinson Cavani. En effet, avec l’Argentin, le club de la capitale aurait sous sa main le successeur de l’attaquant de 32 ans, qui verra son contrat expirer en juin prochain. A moins que Cavani ne prolonge d’ici là…

Pas de prolongation pour Cavani ?

Ce mardi, Le Parisien se penche à son tour sur l’avenir d’Edinson Cavani sous le maillot du PSG. Et visiblement, l’aventure de l’Uruguayen pourrait toucher à sa fin à l’issue de la saison. En effet, comme l’explique le quotidien régional, pour le moment, aucune discussion n’aurait eu lieu au sujet d’une prolongation de Cavani. Et visiblement, aucune négociation ne pourrait se tenir à ce sujet. De quoi permettre à l’ancien de Naples de partir librement en juin ? 

Articles liés