Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue estivale qui ne regrette absolument pas son choix !

Malgré un début de saison délicat sur le plan personnel, Pablo Sarabia affiche sa fierté d’évoluer au PSG aux côtés de joueurs tels que Neymar et Angel Di Maria.

Dès le début du mois de juillet, le Paris Saint-Germain s’est activé en annonçant de nombreuses recrues. Ce fut notamment le cas de Pablo Sarabia qui a débarqué en provenance du FC Séville contre un chèque avoisinant les 20M€. Auteur d’une très belle saison en Liga, l’international espagnol a dû mal à convaincre pour ses premiers pas au PSG. Il faut dire que Thomas Tuchel l’a utilisé à plusieurs postes. Malgré tout, Pablo Sarabia est toujours aussi convaincu d’avoir fait le bon choix cet été.

Sarabia «honoré» d’être au PSG

« Je suis honoré de jouer avec Neymar et Di Maria. Nous avons une équipe fantastique sur le terrain », confiait-il en zone mixte mercredi soir avant d’évoquer son positionnement, lui qui a joué en pointe après la sortie d’Éric Choupo-Moting : « Je jouerai où le coach le décidera. L'équipe avait besoin que je joue en pointe, donc j’ai essayé de faire de mon mieux pour trouver des espaces et de la profondeur. »

Articles liés