Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alvès en rajoute une couche sur le dossier Neymar à Barcelone !

Ancien partenaire de Neymar à Barcelone puis au PSG, Dani Alvès estime que la place de son compatriote se trouve en Catalogne.

Le cas Neymar était au centre des discussions tout au long du mercato estival. Le Brésilien voulait quitter le PSG et rejoindre le FC Barcelone mais les deux parties ne sont pas parvenues à un accord. Comme le 10 Sport l'a annoncé, voyant que le club blaugrana n’avait pas la marge de manœuvre nécessaire pour boucler son transfert, Neymar avait décidé de rester au PSG, et ce, avant la clôture du mercato estival. Depuis ce feuilleton, le Brésilien est redevenu un maillon fort de l’effectif du PSG en inscrivant deux buts face à Strasbourg puis à Lyon en championnat.

« Neymar trouverait son bonheur en continuant ce qu'il a vécu là-bas il y a quelques années »

Alors qu’il a annoncé qu’il y avait de grandes chances que Neymar reparte un jour à Barcelone, Dani Alves a appuyé ses ses propos et pense qu’il doit retourner en Catalogne afin d’être pleinement épanoui : « Je pense toujours que son bonheur est à Barcelone. Je pense qu'il trouverait son bonheur en continuant ce qu'il a vécu là-bas, il y a quelques années. Lorsque vous êtes heureux quelque part, vous essayez de retourner là où vous étiez heureux et je pense que c'est ce qu’il a essayé de faire », a déclaré l'ancien latéral du PSG dans un entretien accordé à Business Insider.

Articles liés