Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce message très fort envoyé à Pablo Sarabia !

Appelé pour la première fois en sélection espagnole, Pablo Sarabia semble avoir fortement convaincu son sélectionneur, Robert Moreno.

Après une grosse saison avec le FC Séville, où il a inscrit 23 buts et délivré 17 passes décisives, Pablo Sarabia a suscité l’intérêt de nombreux clubs. Et c’est finalement au PSG qu’il a été transféré contre la somme de 20M€. Si son transfert semble avoir réjoui les supporters parisiens, le milieu espagnol ne cesse de progresser. À tel point, que pour son premier rassemblement avec l’Espagne, Sarabia a été fortement complimenté…

« C’est un joueur qui peut nous apporter beaucoup »

Interrogé sur la convocation de Pablo Sarabia, qui n’avait jamais été appelé auparavant, le sélectionneur espagnol Robert Moreno a justifié son choix et a vanté les qualités du milieu parisien : « C’est un joueur qui peut nous apporter beaucoup comme attaquant ou milieu de terrain. Nous faisons en sorte que tous les joueurs de devant nous apportent des buts. L’année dernière, Pablo l’a fait très bien avec le FC Séville et il poursuit sa progression au PSG », des propos relayés par Eurosport.

Articles liés