Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé, Icardi, Cavani... Tuchel sait à quoi s’en tenir pour le Real Madrid !

Alors que le choc face au Real Madrid approche à grands pas, Thomas Tuchel en sait un peu plus sur l’équipe qu’il va pouvoir aligner. Analyse. 

Mercredi 18 septembre, le Paris Saint-Germain a rendez-vous avec son premier grand rendez-vous de la saison. Au Parc des Princes, le club de la capitale recevra le Real Madrid pour le premier match en Ligue des Champions. Mais avec quelle équipe ? La question a le mérite d’être posée puisque le PSG a du faire face à une cascade de blessures. Julian Draxler, Thilo Kehrer, Ander Herrera, Abdou Diallo et surtout Edinson Cavani et Kylian Mbappé sont absents. Mais à dix jours du choc, Thomas Tuchel y voit plus clair. 

Avec Cavani, sans Mbappe 

Pour le moment, une chose est sûre, si Neymar est bel et bien resté au PSG, il ne jouera pas contre le Real Madrid pour cause de suspension. En revanche, selon L’Equipe, Thomas Tuchel pourra compter sur Edinson Cavani et Ander Herrera qui seront tous deux présents pour défier le Real Madrid. En revanche, Kylian Mbappé ne devrait pas pouvoir tenir sa place, bien que sa blessure évolue de façon positive. Enfin, selon RMC Sport, l’entraineur du PSG aurait également l’intention de titulariser sa dernière recrue : Mauro Icardi.  

Articles liés