Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Conte passe à la vitesse supérieure pour Rakitic !

Ivan Rakitic, annoncé proche d’un départ du FC Barcelone, devrait faire l’objet d’un blitz de l’Inter d’Antonio Conte au cours des prochains jours.

Il semble qu’il n’y ait plus de place pour Ivan Rakitic au FC Barcelone. Le milieu n’a joué que 156 minutes de jeu toutes compétitions confondues depuis le début de la saison et plusieurs sources en Espagne, assurent qu’il aurait fait son temps en Catalogne. Forcément, sa situation a attiré l’attention d’un grand nombre de clubs à travers l’Europe comme le Paris Saint-Germain, mais également la Juventus.

Ivan Rakitic, le cadeau de Noël de Conte

En Italie, l’international semble avoir la cote. Alors que la Juventus semble toujours surveiller de loin ce dossier, un autre club de Serie A aurait décidé de passer à l’action. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter aurait décidé de passer à la vitesse supérieure pour Ivan Rakitic. Le quotidien transalpin explique que Giuseppe Marotta comme Piero Ausilio, respectivement administrateur délégué et directeur sportif des Nerazzurri, veulent offrir le milieu du FC Barcelone à Antonio Conte cet hiver.

Articles liés