Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Daniel Riolo se paye Ghislain Printant !

Ghislain Printant semble plus que jamais sur la sellette à l'ASSE. Et selon Daniel Riolo, l’ancien coach de Bastia n’aurait jamais dû accéder au poste... 

Adjoint de Jean Louis Gasset l’année dernière et entraineur de l’AS Saint-Etienne depuis le début de la saison, Ghislain Printant pourrait très prochainement être poussé vers la sortie en raison du très mauvais début de saison de son équipe. L’ASSE reste sur six matchs sans victoire en championnat et pointe à la 19 ème place au classement. Afin de remplacer Printant, les dirigeants de l'ASSE penseraient à Jean-Louis Gasset qui pourrait faire son retour dans le Forez.

« Son ami Gasset l’a surestimé et lui a fait un cadeau bien moisi »

Pour Daniel Riolo, Ghislain Printant n’aurait jamais dû être nommé sur le banc de l'AS Saint-Etienne, et ce pari était perdu d'avance : « On a tout dit de cette décision (de désigner Printant comme entraineur de l’ASSE) pour le moins incongrue. Comme il l’a dit lui-même dans un élan de sincérité sans filet : « J’étais condamné d’avance ». Au fond, lui même n’a jamais cru pouvoir y arriver. Son ami Gasset l’a surestimé et lui a fait un cadeau bien moisi. Même une boule à neige de la Place Bellecour eut été mieux ! » a expliqué Riolo dans son édito sur RMC Sport.

Articles liés