Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Roland Romeyer annonce la couleur pour l’après-Printant !

L’avenir de Ghislain Printant à l’AS Saint-Étienne semble plus que jamais s’inscrire en pointillés. Roland Romeyer reconnaît d’ailleurs être en quête de solutions.

La crise couve du côté de l’ASSE. Déjà mal embarqué en Ligue 1, l’AS Saint-Étienne a connu une terrible déconvenue mercredi en s’inclinant à domicile contre le FC Metz (0-1). Une défaite qui place Ghislain Printant dans une situation délicate. Son avenir s’inscrit en pointillés chez les Verts, à tel point que Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l’ASSE, qu’il « n’y a pas 36 solutions. Gasset est la solution. Je vais essayer de le convaincre. Il réfléchit, mais j’ai bon espoir. »

«On va essayer de trouver des solutions»

Président du directoire de l’ASSE, Roland Romeyer s’est également exprimé sur la situation actuelle au sein du club du Forez après la défaite contre les Messins. « J’ai passé une nuit blanche. Je n’avais pas envie de parler hier, je n’ai pas plus envie de le faire aujourd’hui. Je peux seulement vous dire qu’on va essayer de trouver des solutions », confie le dirigeant stéphanois dans des propos rapportés par Le Progrès.

Articles liés