Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès jette un énorme froid sur le retour de Gasset !

Alors que les jours de Ghislain Printant semblent comptés sur le banc de l’AS Saint-Étienne, Pierre Ménès estime que le retour de Jean-Louis Gasset est impossible.

« La question n’est pas d’actualité, vous en parlez à cause d’articles dans la presse. Ce n’est pas à moi d’y répondre. » Présent en conférence de presse, Ghislain Printant a assuré que le retour de Jean-Louis Gasset n’était pas d’actualité. Et pour cause, l’ancien adjoint de Laurent Blanc aurait fixé des conditions impossibles à remplir pour l’AS Saint-Étienne. Il faut dire que sa relation avec Roland Romeyer pose globalement problème.

«Cela me paraît totalement impensable» 

En effet, selon les informations de Geoffroy Garetier, Jean-Louis Gasset reviendra « à condition que toutes les conditions d’un retour paisible soient réunies. » Et pour Pierre Ménès, cela ne concerne qu’une seule personne : Roland Romeyer, président du directoire de l’ASSE. Et cela donc impossible son arrivée. « Autrement dit qu’il n’ait aucun contact avec Romeyer, ce qui me paraît totalement impensable », explique Pierre Ménès sur le plateau du Late Football Club.

Articles liés