Désireux de rapatrier Jean-Louis Gasset sur le banc de l’ASSE, Bernard Caïazzo admet qu’il tente de persuader son ancien entraîneur de revenir au plus vite.
L’ASSE est en crise. Sèchement battus par Angers dimanche dernier (1-4), les Verts n’ont pas redressé la barre lors de la réception de Metz mercredi (0-1). Un nouveau revers inquiétant et une 19e place au classement qui en dit long sur la saison compliquée des Stéphanois. L’avenir de GhislainPrintant ne tient plus qu’à un fil. BernardCaïazzo, le président du conseil de surveillance de l'ASSE, tenterait de convaincre Jean-Louis Gasset de revenir seulement quelques mois après son départ. Et il fait une grande annonce à ce sujet en confirmant publiquement son intérêt pour Gasset.
« Gasset réfléchit, mais j’ai bon espoir »
Interrogé par France Bleu ce jeudi, BernardCaïazzo admet qu’il essaiera de ramener Jean-Louis Gasset à Saint-Etienne : « Il n’y a pas 36 solutions. Gasset est la solution. Je vais essayer de le convaincre. Il réfléchit, mais j’ai bon espoir ». Le 10 Sport vous dévoile en exclusivité les exigences de Gasset, lui qui souhaite notamment être secondé par Ghislain Printant.