Mercato - ASSE : Énorme désaccord en interne pour la succession de Printant ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’avenir de Ghislain Printant est plus que jamais menacé, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo seraient en désaccord pour la succession de l’actuel entraîneur de l’ASSE.

C’est la crise à l’AS Saint-Étienne. Déjà mal engagés en Ligue 1, les Verts ont sombré mercredi soir à Geoffroy-Guichard face au FCMetz (0-1). Une défaite qui place le club du Forez à une inquiétante dix-neuvième place au classement et qui met surtout Ghislain Printant dans une situation très inconfortable au sujet de son avenir. Le technicien français est plus que jamais sur la sellette, mais sa succession fait débat en interne.

Romeyer veut Puel, Caïazzo pousse pour Gasset

En effet, conformément aux informations livrées il y a quatre jours par le10sport.com et confirmées par L’Équipe ce jeudi, Roland Romeyer, président du directoire, et Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance, ne sont une nouvelle fois pas sur la même longueur d’onde. Le premier souhaiterait attirer Claude Puel, tandis que le second espère toujours parvenir à convaincre Jean-Louis Gasset de revenir pour sauver l’ASSE. Mais songe également à Antoine Kombouaré. Reste à savoir qui aura le dernier mot…

Articles liés