Souvent annoncé sur le départ cet été, Isco sera finalement resté au Real Madrid. Une réelle satisfaction pour l’international espagnol.
Il faisait partie des joueurs susceptibles de quitter le RealMadrid lors du mercato estival, mais Isco n’aura jamais quitté la capitale espagnole. La naissance de son fils en juillet dernier aurait joué un rôle prépondérant dans la décision de l’ailier madrilène d’exclure un éventuel départ du club pendant l’intersaison. La Juventus, Naples et Manchester City se seraient ainsi heurtés à un mur dans ce dossier, et Isco ne semble pas regretter son choix d'être resté au Real Madrid.
Isco heureux au Real Madrid ?
Comme l’annonce El Confidencial, Isco n'aurait pas caché sa joie de ne pas quitter le RealMadrid, sa famille affichant un bien-être dans la ville. Mais ZinedineZidane aurait fait passer un message fort à Isco. L’entraîneur merengue lui aurait demandé plus d’implication à l’entraînement en vue d’une possible place de titulaire dans son onze de départ. Il sait ce qu'il lui reste à faire...