Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau favori pour le recrutement de Neymar ?

Finalement, Neymar pourrait quitter le PSG dans les mois à venir. Et le Brésilien pourrait bien rejoindre un club pas vraiment attendu.

Cet été, Neymar n’a finalement pas eu gain de cause en revenant au FC Barcelone. Toujours un joueur du PSG, le Brésilien est toutefois toujours annoncé sur le départ. Dans les prochains mois, il pourrait alors faire ses valises. Mais pour aller où ? Alors que le Barça, le Real Madrid, mais aussi la Juventus et Manchester United pourraient revenir à la charge, c’est un autre cador européen qui pourrait bien rafler la mise avec Neymar

Direction Chelsea ?

Et c’est du côté de Chelsea que l’avenir de Neymar pourrait bien s’écrire. En effet, comme l’explique El Desmarque, les Blues souhaiteraient frapper fort sur le marché l’été prochain et recruter une grande star. En cas de qualification en Ligue des Champions, le club entraîné par Frank Lampard pourrait alors débloquer des moyens conséquents pour permettre l’arrivée de Neymar. Selon le média ibérique, la proposition des Londoniens pourrait même être supérieure à celle du FC Barcelone et du Real Madrid pour le joueur du PSG.

Articles liés