Accès direct au contenu

  1. 14h45 Mercato - OM : A peine parti, Mandanda reçoit un énorme message
  2. 14h35 Wimbledon : Rafael Nadal va jouer «le match le plus regardé de tous les temps»
  3. 14h30 Mercato : PSG, Barcelone, Chelsea… La décision est prise pour Cristiano Ronaldo, une offre bientôt dégainée ?
  4. 14h15 Transferts - OM : Longoria a dégainé une offre de 12M€ sur le mercato
  5. 14h10 Mercato - PSG : Campos reçoit un message pour le transfert d'Icardi
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau buteur dans le viseur des Verts ?

En difficulté depuis le début de saison, l’AS Saint-Étienne connaît notamment un problème dans le secteur offensif. Dans cette optique, les Verts auraient supervisé Bruno Petkovic (Dinamo Zagreb).

Depuis le début de saison, l’AS Saint-Étienne est en grande difficulté en Ligue 1. Seulement dix-neuvième, le club du Forez n’a inscrit que six réalisations en sept journées, ce qui en fait l’une des plus mauvaises attaques du Championnat. Et pour cause, malgré un recrutement pléthorique cet été, aucun avant-centre n’a débarqué et Ghislain Printant utilise le plus souvent Wahbi Khazri, tandis que Robert Beric et Loïs Diony ne semblent plus en odeur de sainteté du côté de l’ASSE.

L’ASSE supervise Bruno Petkovic

Dans cette optique, les Verts sont en quête d’un nouvel avant-centre. Et selon les informations de Mercato365, l’ASSE a d’ailleurs supervisé Bruno Petkovic (25 ans) lors de la victoire du Dinamo Zagreb contre l’Atalanta (4-0) en Ligue des Champions. L’international croate a déjà inscrit six buts et délivré trois passes décisives en 14 apparitions toutes compétitions confondues. Reste désormais à savoir si les Verts passeront à l’action pour l’attaquant du Dinamo Zagreb.

Articles liés