Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Réunion au sommet pour Claude Puel ?

Alors que l’avenir de Ghislain Printant semble s’inscrire en pointillés du côté de l’AS Saint-Étienne, les Verts devraient rencontrer Claude Puel.

Suite au nouveau revers de l’AS Saint-Étienne contre le FC Metz à domicile (0-1), Ghislain Printant se retrouve sur la sellette. Pour le remplacer, Bernard Caïazzo rêve d’ailleurs du retour de Jean-Louis Gasset. « Il n’y a pas 36 solutions. Gasset est la solution. Je vais essayer de le convaincre. Il réfléchit, mais j’ai bon espoir », confiait le président du conseil de surveillance de l’ASSE. Mais face à la réticence de l’ancien adjoint de Laurent Blanc, les Verts pourraient s’orienter vers un autre profil.

Les Verts rencontrent Puel

En effet, selon les informations de But Football Club, la direction de l’AS Saint-Étienne aurait programmé un rendez-vous avec Claude Puel ce jeudi. L’ancien entraîneur de l’AS Monaco est d’ailleurs la priorité de Roland Romeyer et son profil offre la solution la plus consensuelle en interne puisque Bernard Caïazzo n’est pas opposé à l’arrivée de Claude Puel, libre depuis son départ de Leicester. Autre indice qui confirme cette piste, la présence Jacky Bonnevay à Geoffroy-Guichard. Le Progrès révèle effectivement que l’ancien adjoint de Puel à Leicester était dans les tribunes contre le Metz mercredi. 

Articles liés