Accès direct au contenu

Foot - Mercato- Barcelone

Mercato - Barcelone : Des complications à prévoir pour la prolongation d'Ansu Fati ?

Si des informations révélaient que le FC Barcelone serait en négociations pour prolonger le contrat d’Ansu Fati, un événement passé pourrait compliquer les discussions entre les deux parties.

Grande révélation de ce début de saison en Liga, Ansu Fati incarne le futur du FC Barcelone. Propulsé dans l’équipe première après les blessures des principaux éléments offensifs de l’attaque barcelonaise, le joueur de 16 ans a parfaitement profité de cette occasion pour montrer l’étendue de son talent au mode du football. Alors que le club blaugrana songerait déjà à prolonger et augmenter le contrat de Fati afin de le verrouiller pour les saisons à venir, un détail pourrait compromettre les plans des dirigeants du FC Barcelone.

Un passif tendu entre le père de Fati et le FC Barcelone

En effet, d’après les dernières informations de Mundo Deportivo, le père d’Ansu Fati aurait déjà eu des différends avec les dirigeants du FC Barcelone. Cet été, le club catalan avait, en effet, fait une priorité de prolonger sa pépite. Et alors que les deux parties avaient déjà trouvé un accord, le père de Fati aurait, par la suite, rompu cet accord et exigé que le salaire sur lequel ils étaient tombés d’accord soit revu à la hausse. Il aurait voulu que le salaire brut promis au joueur de 16 ans devienne en réalité son futur salaire net, mettant en avant les performances remarquées de son fils lors du final four de la Youth League. Chose que le Barça aurait alors refusée. Cependant, par la suite, un accord a finalement été trouvé entre les différentes parties. Un épisode qui pourrait tout de même avoir des répercussions sur les nouvelles discussions pour la prolongation d'Ansu Fati.

Articles liés