Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti barre la route de Leonardo pour le «nouveau Pirlo» !

Leonardo et le Paris Saint-Germain vont devoir faire face à la forte concurrence de Carlo Ancelotti et du Napoli pour le jeune Sandro Tonali.

C’est la nouvelle pépite dont tout le monde parle en Italie. Après avoir remporté la Serie B, Sandro Tonali impressionne en Serie B avec Brescia. Mardi dernier, celui qui est déjà comparé à Andrea Pirlo a été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain pour affronter la Juventus (1-2), qui aurait d’ailleurs été impressionnée par ce prodige de 19 ans. Leonardo apprécie également son profil et aimerait l’attirer au Paris Saint-Germain à la fin de la saison, lorsque son club aura beaucoup de mal à le garder.

Le Napoli d’Ancelotti passe à l’attaque pour Tonali

Il faudra pourtant compter sur le Napoli ! D’après les informations de Sport Mediaset, Carlo Ancelotti serait un grand fan de Sandro Tonali et aurait exhorté ses dirigeants à passer à l’action afin de trouver un terrain d’entente avec Brescia. Les dernières indiscrétions en provenance d’Italie annoncent que le club lombard réclamerait pas moins de 50M€ pour le milieu de terrain.

Articles liés