Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel est encore loin du départ !

Plusieurs fois annoncé dans le viseur du Bayern Munich, Thomas Tuchel ne serait en réalité pas du tout contact avec le club bavarois. 

Arrivé sur le banc du PSG durant l’été 2018, Thomas Tuchel connait une période creuse depuis plusieurs mois. En effet, s’il a fait l’unanimité pour ses débuts, les doutes entourent désormais le technicien allemand depuis l’élimination contre Manchester United en mars dernier. Le retour de Leonardo fragilise également Thomas Tuchel dont le nom a régulièrement circulé au Bayern MunichNiko Kovac n’a jamais fait l’unanimité. Malgré tout, au sein du club bavarois on assure que la situation est bien différente. 

«Il n’y a pas le moindre contact» avec le Bayern

« C’est un profil qui plaît, mais il n’y a pas le moindre contact. Comme d’autres, les dirigeants munichois pourraient avoir un regain d’intérêt, mais ce n’est pas d’actualité. Cela ne veut pas dire que cela ne sera pas le cas dans quelques semaines ou quelques mois, mais il ne faut pas s’enflammer. De toute manière, Thomas (Tuchel) a l’air d’être heureux à Paris. Il faudrait que le PSG décide de le virer pour que l’on puisse parler d’un retour en Allemagne (ndlr : l’avenir du natif de Krumbach sera étroitement lié aux performances des coéquipiers de Kylian Mbappé sur la scène européenne, le directeur sportif Leonardo envisageant d’ores et déjà certaines alternatives). Il faut aussi penser que d’autres clubs pourraient aussi se manifester. C’est un technicien qui plaît », confie une source proche du Bayern Munich à Mercato365.

Articles liés