Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich sort du silence pour Thomas Tuchel !

Alors que le nom de Thomas Tuchel a circulé du côté du Bayern Munich, au sein du club bavarois, on dément tout contact avec l’entraîneur du PSG.

Cette saison plus que jamais, Thomas Tuchel sera attendu au tournant. Il faut dire que le PSG a réalisé un mercato pléthorique cet été qui offre au technicien allemand un effectif très dense. Mais surtout le retour de Leonardo au poste de directeur sportif, qui n’est pas à l’origine de l’arrivée de Thomas Tuchel, n’hésitera pas à placer un entraîneur de son choix si l’ancien coach du Borussia Dortmund ne répond pas aux attentes.

«C’est un profil qui plaît, mais il n’y a pas le moindre contact»

Dans cette optique, le Bayern Munich est à l’affût, bien qu’une source proche du club bavarois démente tout contact avec Thomas Tuchel. « C’est un profil qui plaît, mais il n’y a pas le moindre contact. Comme d’autres, les dirigeants munichois pourraient avoir un regain d’intérêt, mais ce n’est pas d’actualité. Cela ne veut pas dire que cela ne sera pas le cas dans quelques semaines ou quelques mois, mais il ne faut pas s’enflammer », confie cette source à Mercato365.

Articles liés