Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les confidences d’Areola sur sa grande première au Real...

Alphonse Areola a exprimé sa joie après avoir joué son premier match sous les couleurs du Real Madrid ce mercredi face à Osasuna.

Plus de trois ans après son passage à Villarreal, Alphonse Areola a, ce mercredi, rejoué un match en Liga. Déjà prêté par le PSG lors de son premier passage dans le championnat espagnol, le gardien français est cette fois-ci cédé au Real Madrid pour la saison. Souvent critiqué lors de ses trois dernières saisons sous le maillot parisien, Areola a fait les frais de l’arrivée de Keylor Navas. Et s’il est considéré comme le gardien numéro 2 derrière Thibault Courtois, le Français semble tout de même avoir la confiance de Zinedine Zidane, qui a décidé de lui donner du temps de jeu lors du match de championnat.

« J’espère avoir de nouveaux matchs à jouer »

Et dans un entretien accordé à RealMadrid TV, Alphonse Areola est revenu sur son premier match avec le Real Madrid, ce mercredi face à Osasuna. Le Français s’est dit très fier de porter ce maillot et espère avoir de nouvelles opportunités au cours de la saison : « Je suis très heureux d’avoir fait mes débuts avec le Real Madrid dans le stade Santiago Bernabéu et très content pour l’équipe et moi, car nous avons gagné ce match et sans concédé de but. C’est une grande fierté d’avoir foulé ce terrain pour la première fois avec le maillot du Real Madrid. J’espère avoir de nouveaux matchs à jouer pour que je puisse en profiter. C’est ma famille qui me donne la force et je dédie cela à mes parents et à ma femme ».

Articles liés