Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zidane prêt à mettre Marcelo de côté ?

Alors que Ferland Mendy a rejoint le Real Madrid cet été, Zinedine Zidane serait prêt à le privilégier pour être titulaire couloir gauche à la place de Marcelo.

Ferland Mendy a réalisé un grand bond cet été en quittant l’Olympique Lyonnais pour rejoindre le Real Madrid. Recruté contre 48M€, le Français a pu profiter de la blessure de Marcelo pour disputer ses premiers matchs sous la tunique madrilène. L’international français s’est montré plus que convaincant, notamment ce dimanche lors du déplacement du Real Madrid pour affronter le FC Séville (0-1). Et tandis que Marcelo est sur le déclin depuis un an, en se montrant moins performant et plus fréquemment sujet aux blessures, Zinedine Zidane aurait pris une décision radicale en faveur de Ferland Mendy.

Zidane prêt à titulariser Ferland Mendy plutôt que Marcelo

D’après les informations d’Eduardo Linda dans l’émission El Chiringuito, Zinedine Zidane aurait décidé d’installer Ferland Mendy en tant que titulaire côté gauche à la place de Marcelo. Le latéral français aurait la préférence de son entraîneur, qui aurait ainsi décidé d’en faire son titulaire au poste. Reste à savoir comment réagira un cadre des grands succès passés du Real Madrid comme l’est Marcelo de se voir désormais installé sur le banc au profit d’un jeune tout juste arrivé.

Articles liés