Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Ce constat lourd de sens du vestiaire sur Zidane !

Alors que le Real Madrid éprouve de grandes difficultés depuis le début de saison, le vestiaire merengue aurait noté un changement dans l’attitude de Zinedine Zidane.

Revenu au Real Madrid dans la peau du sauveur en mars dernier, Zinedine Zidane peine à relancer le club merengue. Pourtant, le Français a eu le temps de travailler pour trouver les solutions, et aurait même disposé des pleins pouvoirs lors du dernier mercato estival. Ainsi, à l’exception de Paul Pogba, Zidane a récupéré les joueurs de son choix, le tout pour 300M€. Zidane se retrouve donc sous pression, et cela se sentirait en interne.

Zidane ne serait plus « le même qu’avant »

Depuis plusieurs jours, l’avenir de Zinedine Zidane reste incertain, et cela aurait des conséquences sur son attitude. À en croire les dernières informations d’ESPN, des joueurs importants du vestiaire estimeraient que Zidane « n’est plus le même qu’avant ». Si le Français resterait optimiste quant à la situation du club, celui-ci aurait tout de même conscience que le danger guette. Une situation dont il n’avait pas l’habitude lors de son premier passage sur le banc du Santiago Bernabéu.

Articles liés