Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a déjà les idées claires pour la succession de Tuchel

Malgré la victoire du PSG face au Real Madrid en Ligue des champions (3-0), Thomas Tuchel ne semble pas assuré de conserver sa place d’entraîneur. Leonardo serait déjà fixé sur son successeur.

Certes, Thomas Tuchel a surclassé le Real Madrid (3-0) et l’OL dimanche dernier (1-0). La défaite du PSG au Parc des princes face au Stade de Reims mercredi (0-2) semble cependant avoir remis l’entraîneur allemand dans le collimateur de la direction du Paris Saint-Germain. Directeur sportif du club parisien, Leonardo travaillerait depuis plusieurs semaines sur la succession de Tuchel et aurait un nom bien précis en tête pour remplir ce rôle.

Allegri au PSG l’été prochain si…

Selon les informations de Calciomercato.com, Leonardo n’aurait d’yeux que pour Massimiliano Allegri en cas de licenciement de séparation avec Thomas Tuchel au terme de la saison en cours. Le directeur sportif du PSG pourrait en effet mettre un terme à la collaboration entre le Paris Saint-Germain et l’entraîneur allemand s’il ne remplissait pas les objectifs fixés en interne. De quoi laisser Thomas Tuchel avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. L’ombre d'Allegri planerait sur le Parc des princes…

Articles liés