Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste XXL se précise pour la succession de Tuchel ?

Thomas Tuchel pourrait se retrouver sur la sellette en cas de nouvelles contre-performances en Ligue des champions. Et pour le remplacer, le PSG songerait bien à Massimiliano Allegri...

La saison vient à peine de débuter qu'il est déjà question de la succession de Thomas Tuchel. Le PSG est leader du championnat et a remporté un match prestigieux en Ligue des champions face au Real Madrid (3-0). Mais l’équipe parisienne reste sur une défaite au Parc des princes face au Stade de Reims (2-0), et l’avenir de Thomas Tuchel fait à nouveau couler de l'encre. Aussi, comme l’annonçait le 10 Sport en exclusivité, le FC Barcelone et Manchester United surveillent la situation du technicien allemand avec attention. D'ailleurs, de son côté, le PSG aurait aussi un plan B. 

Allegri pisté en cas de départ de Tuchel ? 

Les dirigeants parisiens commenceraient déjà à se pencher sur la succession de l'entraineur allemand. Selon Calciomercato.com, le PSG serait intéressé par le profil de Massimiliano Allegri. Le technicien italien est libre depuis son départ de la Juventus à la fin de la saison 2018/2019 et pourrait succéder à Tuchel sur le banc parisien en cas de contre-performances majeures en Ligue des champions cette année.

Articles liés