Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultimatum fixé à Thomas Tuchel en interne ?

Thomas Tuchel est de nouveau critiqué après la défaite du PSG face au Stade de Reims. Son avenir au poste d’entraineur serait lié aux résultats de son équipe en Ligue des champions.

Le match face au Stade de Reims a marqué un coup d’arrêt dans le début de saison du PSG. Après un début d'exercice plus que correct en Ligue 1 et une entrée en lice réussie en Ligue des champions face au Real Madrid (3-0), le club parisien s’est incliné (2-0) au Parc des princes face au Stade de Reims. Thomas Tuchel avait décidé de faire tourner son effectif à cette occasion, et les choix de l'entraîneur allemand du PSG sont aujourd’hui discutés.

L'avenir de Tuchel dépendant de la C1 ? 

Selon Calciomercato.com, l’avenir de Thomas Tuchel au PSG serait conditionné avant tout aux résultats obtenus en Ligue des Champions. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, l’entraîneur allemand pourrait être en danger si les prestations du club de la capitale dans la compétition européenne ne s'avéraient pas satisfaisantes. La prochaine rencontre du club PSG en Ligue des champions se déroulera le 1er octobre prochain face à Galatasaray.

Articles liés