Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès tacle une recrue estivale de Leonardo !

Pablo Sarabia, recruté par le PSG cet été, n’a pas convaincu mercredi soir face au Stade de Reims. Et Pierre Ménès s’interroge su la place de l’Espagnol au sein de l’effectif parisien.

Arrivé en provenance du FC Séville en début de mercato estival pour 19M€, Pablo Sarabia (27 ans) est venu garnir les rangs de l'attaque du PSG. Toutefois, le milieu espagnol peine à se montrer vraiment convaincant en ce début de saison. Il faut dire que Sarabia, utilisé sur les ailes par Thomas Tuchel, fait face à une forte concurrence sur le front de l’attaque avec les présences de Neymar, Kylian Mbappé ou encore Angel Di Maria. L’international espagnol a pourtant eu l’occasion de se montrer en championnat mercredi soir face au Stade de Reims (défaite 2-0).

« L’Espagnol ne sert à rien dans cette équipe »

Titularisé par Tuchel, Sarabia a déçu et n’a pas réalisé une performance marquante sur le front de l’attaque du PSG. Et Pierre Ménès s’en est pris à la recrue estivale sur son blog : « Il va aussi falloir ouvrir le dossier Sarabia parce que clairement, l’Espagnol ne sert à rien dans cette équipe », a déclaré le consultant de Canal + sur Pablo Sarabia

Articles liés