Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste chaude de Valverde affiche une certitude en interne !

Alors qu’il est annoncé sur les tablettes de nombreux clubs, Fabian Ruiz serait au courant de la volonté du FC Barcelone de le recruter l’été prochain.

Fabian Ruiz est l’un des grands espoirs du football espagnol. Le joueur de 23 ans a brillé cet été lors de l’Euro Espoir avec l’Espagne, et a ainsi attiré de nombreux regards sur lui. Le milieu du Napoli serait suivi de près par le Real Madrid et le FC Barcelone. Les Blaugrana auraient même pris la décision de faire de Fabian Ruiz sa priorité de recrutement pour l’été 2020 pour renforcer son entrejeu. Et le principal intéressé se saurait observé de près par le club catalan…

Fabian Ruiz sait qu’il est un objectif du Barça pour 2020

D’après les informations de Mundo Deportivo, Fabian Ruiz serait au courant du fait que le FC Barcelone s’intéresse à lui. L’Espagnol serait même conscient que cet intérêt s’est accru dernièrement avec le voyage d’Éric Abidal en Italie pour l’observer lors de Lecce-Napoli la semaine passée. Le joueur de 23 ans se sait être l’un des objectifs du Barça pour la saison 2020-2021 pour remplacer Ivan Rakitic ou Arturo Vidal ou être la relève de Sergio Busquets. Pour l’heure, Fabian Ruiz serait concentré sur le Napoli et il resterait encore beaucoup à faire pour le voir porter le maillot barcelonais, mais le décor aurait au moins le mérite d’être planté à l’avance. Affaire à suivre dans les prochains mois.

Articles liés