Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait lâché une terrible confidence en interne !

Alors qu’il semble sur la sellette, Andoni Zubizarreta afficherait en privé sa frustration concernant sa collaboration avec Rudi Garcia.

Depuis son arrivée au poste de directeur sportif de l’Olympique de Marseille en octobre 2016, Andoni Zubizarreta peine à convaincre. Rares sont les recrues issues de son réseau. À sa décharge, Rudi Garcia était très présent sur les dossiers du mercato lors de son passage sur le banc de l’OM. Et alors qu’il semble aujourd’hui sur la sellette, le dirigeant espagnol affiche un énorme regret sur sa cohabitation avec l’ancien entraîneur du LOSC.

«J’ai été au placard pendant 2 ans et demi»

En effet, selon les informations de RMC Sport, Andoni Zubizarreta ressent comme de l’injustice concernant les critiques qui le visent à propos du recrutement depuis le début de l’ère McCourt. Et pour cause, il estime que c’est Rudi Garcia le responsable de ces échecs. À tel point qu’en privé, le directeur sportif de l’OM dresse un terrible constat sur sa cohabitation avec le technicien français : « J’ai été au placard pendant 2 ans et demi. » Et cela pourrait être encore pire dans les jours à venir, puisque des discussions au sujet d’un départ auraient été entamées avec la direction phocéenne.

Articles liés