Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Accord total pour le successeur de Printant !

En grandes difficultés pour son avenir, Ghislain Printant est plus que jamais sur la sellette. Et les Verts semblent déjà tenir son successeur : Claude Puel.

Dimanche à l’occasion du déplacement à Nîmes, Ghislain Printant devrait vivre son dernier match sur le banc de l’AS Saint-Étienne. En effet, suite aux résultats décevants des Verts, l’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset sera très probablement démis de ses fonctions dans la foulée, quel que soit le résultat. Il faut dire que l’ASSE pointe à une inquiétante dix-neuvième place de Ligue 1.

Puel d’accord avec l’ASSE ?

Et selon les informations du Late Football Club, l’ASSE tient même déjà le successeur de Ghislain Printant, il s’agira de Claude Puel. L’ancien entraîneur de Leicester devrait débarquer en début de semaine dans le Forez. Bien que rien ne soit signé pour le moment, toutes les parties sont tombées d’accord. Claude Puel devrait débarquer avec son staff afin d’occuper le rôle de manager général, ce qui met fin à la volonté de Bernard Caïazzo d’attirer un directeur sportif.

Articles liés