Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Qui faut-il nommer à la place de Ghislain Printant ?

Avec la nouvelle défaite de l’ASSE contre Metz ce mercredi, Ghislain Printant se retrouve un peu plus sur un siège éjectable. Prochainement, il pourrait ainsi laisser son poste d’entraîneur. Mais qui faut-il pour le remplacer ?

Cet été, l’ASSE a énormément investi pour bien figurer cette saison. Malheureusement, les résultats ne sont pas au rendez-vous et la crise frappe actuellement le Forez. En première ligne, Ghislain Printant essuie de nombreuses critiques. Ayant pris la succession de Jean-Louis Gasset sur le banc des Verts, il n’y arrive pas et son départ semble se préciser de jour en jour, encore plus après la défaite contre Metz (0-1). Et en coulisse, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer s’activeraient d’ailleurs pour trouver un nouvel entraîneur…

Quel entraîneur pour l’ASSE ?

En effet, depuis quelques jours, de nombreux noms reviennent au moment d’évoquer la succession de Ghislain Printant sur le banc de l’ASSE. Selon les dernières informations du 10 Sport, l’arrivée d’Antoine Kombouaré est le gros dossier du moment du côté de l’Etrat, alors que les profils de Claude Puel, Mickaël Landreau, Claudio Ranieri et Jocelyn Gourvennec auraient également été étudiés. Toutefois, l’ASSE a également un grand rêve dans cette quête d’un entraîneur : faire revenir Jean-Louis Gasset. « Il n’y a pas 36 solutions. Gasset est la solution. Je vais essayer de le convaincre. Il réfléchit, mais j’ai bon espoir », a même expliqué Bernard Caïazzo.

Alors, qui faut-il nommer à la place de Ghislain Printant ?

Articles liés