Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Laurent Blanc pourrait bien chambouler la succession de Printant !

Alors que Bernard Caïazzo ambitionne toujours de rapatrier Jean-Louis Gasset, ce dernier n’exclurait plus désormais de repartir dans un projet avec Laurent Blanc.

« Il n’y a pas 36 solutions. Gasset est la solution. Je vais essayer de le convaincre. Il réfléchit, mais j’ai bon espoir. » Bernard Caïazzo en est persuadé, il va arriver à convaincre Jean-Louis Gasset de revenir afin de prendre la succession de Ghislain Printant. Et pourtant, ces dernières heures, la tendance n’était clairement pas à un retour du technicien de 65 ans qui semble avoir d’autres projets.

Gasset pourrait suivre Blanc

En effet, selon les informations de L’Équipe, Jean-Louis Gasset semble exclure de manière quasi-définitive un retour à l’ASSE. Toutefois, il ne s’imagine pas non plus à la retraite. Et pour cause, alors qu’il semblait ne plus prendre en considération la possibilité de repartir dans un rôle d’adjoint, Jean-Louis Gasset ne s’interdirait plus l’idée de suivre Laurent Blanc dans un nouveau projet. Par conséquent, un retour dans le Forez semble plus que jamais compliqué.

Articles liés