Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer a tranché pour Gasset !

Priorité de Bernard Caïazzo pour remplacer Ghislain Printant, Jean-Louis Gasset serait désormais également validé par Roland Romeyer.

La situation de Ghislain Printant semble de plus en plus tendue à l’AS Saint-Étienne. Les Verts pointent effectivement à la dix-neuvième de Ligue 1 après la défaite contre le FC Metz à domicile. Résultat, son avenir est très incertain et Bernard Caïazzo n’a pas caché sa volonté de rapatrier Jean-Louis Gasset : « Il n’y a pas 36 solutions. Gasset est la solution. Je vais essayer de le convaincre. Il réfléchit, mais j’ai bon espoir ».

Romeyer est ok pour Gasset

Mais jusque-là, le principal obstacle au retour de Jean-Louis Gasset se nommait Roland Romeyer. Le président du directoire de l’ASSE entretient effectivement des relations tendues avec l’ancien adjoint de Laurent Blanc. Toutefois, selon les informations de L’Équipe, Romeyer aurait lâché du lest et donné carte blanche à Caïazzo pour Gasset. Conscient que la piste menant à Claude Puel est très compliquée, Roland Romeyer se serait donc résout à tenter de rapatrier l’ancien entraîneur des Verts.

Articles liés