EXCLU - Mercato - ASSE : Saint-Etienne avance bien sur un duo
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Comme révélé par le10sport.com, l’ASSE travaille plusieurs pistes pour la succession de Ghislain Printant et notamment sur Antoine Kombouaré. Et le nom d’un directeur sportif commence aussi à prendre de l’ampleur.

Quatre jours après les révélations du 10 Sport, L’Equipe confirme la tendance qui émerge à l’ASSE. Celle d’une rivalité entre deux clans, incarnés par Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Le premier pousse activement pour Claude Puel, comme révélé par le10sport.com le 22 septembre. Le second espère convaincre Jean-Louis Gasset de revenir. Mais selon nos informations, l’ancien mentor des Verts freine, notamment parce que Roland Romeyer ne fait pas partie de ses « partisans ». Dans le même temps, le courant Caïazzo avance sur la piste Antoine Kombouaré, en pole position depuis la fin du week-end. D’après nos sources, l’ASSE travaille de plus en plus activement sur le duo Antoine KombouaréAlain Roche, le second étant appréhendé pour le poste de directeur sportif. L’Equipe a évoqué cette piste dans son édition du jour et c’est effectivement une tendance qui prend de plus en plus d’ampleur dans le Forez.

Articles liés