Accès direct au contenu

Foot- Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce détail qui en dit long sur la situation de Printant...

Le possible départ de Ghislain Printant se confirmerait de plus en plus. En effet, l’ASSE aurait reporté sa photo officielle, initialement prévue pour lundi prochain.

La situation se complique  pour Ghislain Printant. L’entraîneur de l’ASSE semble plus que jamais sur la sellette. Avec seulement 5 points après 7 journées de championnat, Saint-Étienne réalise un début de saison catastrophique et pointe actuellement à la 19ème place.  Pire encore, les Verts n’ont plus remporté le moindre match depuis leur victoire face à Dijon lors de la première journée de Ligue 1. Une situation qui aurait poussé les dirigeants stéphanois à chercher un successeur pour Ghislain Printant. Et les choses ne semblent pas s'arranger...

La photo officielle reportée par le club

En effet, d’après les informations rapportées par Goal.com, les dirigeants de l’ASSE auraient décidé de reporter la photo officielle, qui était à l’origine prévue pour lundi prochain. Une information qui pourrait laisser supposer que le départ de Ghislain Printant pourrait se faire dans les prochains jours et que les Verts attendraient ainsi leur nouvel entraîneur afin de prendre cette fameuse photo officielle. L’aventure de Printant sur le banc stéphanois semble ainsi de plus en plus proche de se terminer.

Articles liés